Par Administrateur

Babymoov s’entoure de nutritionnistes, experts dans l’éducation au goût ! 

Quel parent n’a pas un jour rencontré des difficultés à faire aimer les légumes à son bébé ? L’éducation au goût, née en France il y a plus de 40 ans, est une pédagogie stimulante basée sur la découverte des perceptions sensorielles procurées par les aliments.

Et lorsque l’on sait que tout se joue avant l’âge de 3 ans, nous vous proposons de découvrir l’un des acteurs clés de l’éducation au goût qui encadre cette mission en France.

Le CRESNA est un centre d’expertise de l’alimentation infantile en France. Son équipe se compose de professionnels de l’alimentation infantile : scientifiques et nutritionnistes spécialisés en éveil au goût. Il est agréé centre de formation, et entre autres co-auteur du célèbre livre blanc de l’Éducation au goût et de publications scientifiques.

Membre le plus actif de l’A.N.E.G.J. (Association Nationale de l’Éducation au Goût des Jeunes), le CRESNA a un rôle central d’éducation au goût en France.

Il est le seul en Europe à intégrer les notions nutritionnelles. Il transmet les clés de l’éveil au goût des tout-petits afin de leur permettre de devenir acteur de leur santé.

Grâce à l’éducation au goût de votre bébé, vous allez lui faire goûter de nombreux aliments, ajuster puis découvrir le seuil de tolérance de ses goûts. C’est aussi simple que ça ! Faire aimer les légumes aux tout-petits n’est plus mission impossible mais belle est bien mission accomplie !

Curieux(se) d’en savoir plus sur l’importance de faire aimer un maximum d’aliments à votre enfant  avant l’âge de 3 ans et comment l’éducation au goût peut aider à cela ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *