Par Baby moov

LA nouvelle application mobile « La Cuisine de bébé »

appli-article-blog

Bébé a grandi et ses besoins nutritionnels également. Il est désormais temps de découvrir de nouveaux goûts et textures…  La diversification alimentaire va alors devenir le centre de votre attention durant plusieurs mois…  Pour vous accompagner au mieux dans cette aventure gourmande, Babymoov lance sa première application mobile dédiée à lʼalimentation de bébé !

Déjà plus de 400 recettes et 150 dossiers conseils disponibles, dont la base va s’enrichir au même rythme que celle de notre blog « Cuisine de bébé » dont elle est issue…. Réalisez pas à pas des recettes sucrées ou salées, toutes concoctées avec le Nutribaby !

Disponible sur Google Play Store ICI et sur l’Apple Store ICI

appli-article-1

Effectuez des recherches par aliment, par âge et retrouvez même des recettes spécifiques pour les mamans enceintes ou qui allaitent. « La Cuisine de bébé » est une application dédiée aux bébés, mais qui pense aussi aux futures et jeunes mamans !

appli-article-2

Parce que chaque enfant est unique, l’application Cuisine de Bébé est également totalement personnalisable. Vous pouvez ainsi créer un compte personnel et ajouter l’âge et les aliments préférés de chacun de vos enfants.

appli-article-3

Une fois le profil de vos enfants créé, vous obtiendrez une sélection de recettes dédiées à votre enfant, et pourrez même recevoir des suggestions dès qu’une nouvelle recette sera disponible.

appli-article-4

Vous pourrez aussi ajouter, dans votre espace personnel, vos recettes favorites et les annoter en fonction de vos goûts ou de votre créativité.

Cette application va rapidement devenir votre allié indispensable lors de la diversification alimentaire de votre enfant !

Cuisine de Bébé est téléchargeable sur Google Play Store et sur l’Apple Store !