fbpx
Par Babymoov

Les (+) du Nutribaby(+) Babymoov

Nutribaby(+) Babymoov

Cela ne vous aura pas échappé, la nouvelle version du Nutribaby(+) est désormais disponible !

Mais elle fait quoi en (+) la version (+) du Nutribaby (+) ?

D’abord elle reprend tous les points forts de son aînée, le Nutribaby Classic et au regard des commentaires et des messages reçus depuis son lancement en 2011, il y en a quelques-uns 😉

  1. Un pôle cuisson-vapeur composé de paniers de cuisson empilables et combinables qui vous permettent de moduler la capacité de cuisson à votre convenance et de respecter les temps de cuisson de chaque aliment.
  2. Un réceptacle de jus de cuisson indépendant. Le jus de cuisson des aliments tombe dans ce réceptacle. Libre à vous d’en ajouter un peu, beaucoup ou pas du tout au moment du mixage. Idéal pour ajuster la texture de sa préparation (mouliné, velouté, avec morceaux)
  3. Un pôle mixage XXL permettant une préparation minute de son petit pot ou au contraire une préparation anticipée de plusieurs petits pots.
  4. Des fonctions 1er âge intégrées et préprogrammées qui se lancent très simplement : réchauffage, décongélation, stérilisation

Ensuite elle tient compte de toutes les remarques de nos parents utilisateurs et co-créateurs, et ils ont été de très bons conseils ! Jugez, plutôt :

  1. L’ajout de 3 vitesses de mixage pour un résultat encore plus rapide et des préparations encore plus veloutées, moulinées ou texturées
  2. L’ajout de becs verseurs sur le pôle mixage et sur le réceptacle de jus de cuisson pour faciliter les transvasements (zooms produit)
  3. Une lame amovible dans le pôle mixage pour en faciliter le nettoyage
  4. Un détartrage facilité par l’ajout d’un voyant lumineux qui prévient de la nécessité d’agir
  5. Un pôle cuisson qui reste sur le plan de travail quand le pôle mixage peut être remisé. Pour préparer les plats de bébé et de toute la famille
  6. Un design plus « adulte » pour qu’il trouve tout naturellement sa place sur le plan de travail de la cuisine
  7. Un préparateur culinaire personnalisable aux couleurs de sa cuisine avec 5 coques au choix vendus séparément

Enfin comme tout produit Babymoov, vous bénéficiez bien évidemment de la garantie à vie, de l’assurance que ce produit a été développé, testé et approuvé par nos parents utilisateurs et co-créateurs et du support de notre service clients pour tout conseil avant ou après l’achat.

Et pour la préparation de vos repas, vous profitez de nos 400 recettes et conseils en libre accès en vous connectant depuis votre PC, votre tablette ou votre téléphone à notre blog « Cuisine de bébé » ou à notre application «Cuisine de bébé », disponible sous Androïd et IOS.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Les plus votés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Cecile
Cecile
1 année il y a

Bonjour, j’aimerais savoir s’il est possible de sortir la cuve d’eau pour pouvoir la vider et la nettoyer correctement sans risquer de mettre de l’eau au niveau de la prise.

Administrateur
Administrateur
Administrateur(@cdbb-7e2d54a4ef)
9 mois il y a
Répondre à  Cecile

Bonjour, vous trouverez ci-après un tuto expliquant comment nettoyer votre Nutribaby(+) : https://www.youtube.com/watch?v=zUnqsdvCWUg

Fitoussi
Fitoussi
2 années il y a

Bonjour, j’aime beaucoup ce robot le seul soucis que je rencontre c’est le calcaire lorsque je stérilise les biberons … comment faire pour éviter cela ? Merci