fbpx
Par Babymoov

A la découverte de Mamanchef

Depuis 2011, Laura Annaert, alias Mamanchef, accompagne la marque Babymoov dans la promotion de son robot multifonctions dédié à la diversification alimentaire : le Nutribaby.

Elle vous propose de nombreuses recettes de petits pots maison pour bébé, créées par ses soins ! Vous aurez ainsi plaisir à cuisiner pour votre enfant des recettes revisitées et originales comme l’aligot pour bébé.

Comme son nom l’indique, Laura est maman de 2 enfants et elle prodigue ses conseils lors d’ateliers culinaires et pédagogiques, rédige des livres de recettes, et accompagne les marques comme Babymoov qui mettent l’alimentation au cœur de leur préoccupation. Ainsi, si de nombreux livres et professionnels de santé (pédiatres, nutritionnistes) guident parfaitement les parents sur la diversification alimentaire des enfants, le rôle de Laura est plutôt de décomplexer les parents et de vous inciter à nouer un dialogue avec votre enfant lors du repas.

Comme le dit Laura, « cuisiner pour son Bébé, signifie bien plus que le nourrir. Il s’agit d’établir ici une relation durable, apprendre à se connaître et se comprendre. Ces échanges procurent une joie authentique et motivent à prendre soin de l’assiette de Bébé, de sa santé et bien souvent de vous-même par ricochet.

Ne l’oubliez pas, le principal ingrédient étant l’amour, je compte sur votre faim d’apprendre et d’aimer avec Bébé. »

Mamanchef