fbpx
Par Babymoov

Semaine du goût : Babymoov ravit les papilles de bébé !

Conseils goûts bébé

 

L’alimentation en général et, pour Bébé en particulier, est sur toutes les lèvres. En effet, passés les premiers mois au biberon ou au sein, la diversification alimentaire est au centre de l’attention des parents.

La semaine du goût qui se déroule du 15 au 21 octobre 2012 a pour valeur d’éduquer au goût les consommateurs, et notamment les enfants. Cela rejoint la volonté de Babymoov d’aider les parents au quotidien dans la phase d’initiation au goût des tout-petits, notamment lors de l’étape de la diversification alimentaire. C’est pourquoi la démarche de Babymoov a été de créer le Nutribaby, un robot culinaire conçu pour faire de la VRAIE cuisine pour bébé. Celui-ci s’accompagne aujourd’hui de nouveaux accessoires …

L’incontournable Nutribaby(+)

Fonctionnel, design et sûr, le Nutribaby(+) a tout réuni pour que les parents puissent faire une cuisine saine pour bébé et aiguiser ses papilles.

Ce robot culinaire permet de cuisiner pour Bébé des repas « fait-maison». Avec sa grande capacité et ses 2 paniers de cuisson, les parents préparent et cuisent les aliments séparément afin de préserver les vitamines et les saveurs.

photo du Nutribaby

Le Nutribaby(+) est 100 % automatique : affichage des programmes sur écran LCD, programmation et minuterie qui permet une gestion du temps de cuisson à la minute près !

Multifonction, le Nutribaby s’utilise dès la naissance avec ses fonctionnalités : stérilisation, chauffe-biberon (capacité 3 biberons).

Pour ne jamais être à court d’idées pour régaler Bébé, Babymoov met les petits pots dans les grands, avec son blog. Les parents peuvent y consulter des fiches sur la diversification alimentaire, des recommandations sur les allergies, les conseils pour faire aimer les légumes, les produits de saison et profiter des recettes de Laura Annaert, Mamanchef.

 

 

NOUVEAU : De petits accessoires Nutribaby, pour un maximum de goût

Kit de Préparation Culinaire Petit Gourmand

Avant l’âge de 3 ans, il est important de faire découvrir le plus d’aliments possibles à votre enfant. C’est avant cet âge qu’il sera le plus ouvert à tester de nouveaux aliments. Le Kit Petit Gourmand aide votre enfant dans l’acceptation des aliments de façon ultra-ludique, un l’allié idéal contre la grimace :

  • Jouer sur la présentation
  • Modifier les textures
  • Varier les formes des fruits et légumes

Prix public conseillé : 29,99 €

Babybols en verre

Le verre est le matériau idéal pour conserver les aliments. Naturel, c’est un matériau écologique, neutre et résistant. Les Babybols en verre préservent de façon durable le goût des aliments. Vous avez vous-même préparé les repas de votre tout petit, il est naturel de vouloir le meilleur pour les stocker et les conserver

Contient 4 pots de 100 ml et 4 pots de 220 ml.

Prix publics conseillés : 19,90€