Par Administrateur

Du bon gras, pour le bon développement de Bébé !

Babymoov conscient de l’importance du gras dans l’alimentation de la Femme enceinte et Bébé recommande et intègre les mélanges d’huiles Quintesens dans ses recettes.

Le gras indispensable pour Maman et Bébé. Oui, mais du bon !

Pendant la grossesse, Bébé doit pouvoir puiser dans vos réserves nutritionnelles sans pour autant affaiblir votre capital santé.
Les acides gras Oméga-3, Oméga-6 et DHA sont dits essentiels car l’organisme ne sait pas les synthétiser. Ils doivent donc impérativement être apportés par votre alimentation. Indispensables au bon développement du cerveau, du cœur, de la rétine et de la structure cellulaire de Bébé, ces Acides Gras Essentiels se trouvent principalement dans les huiles végétales et les poissons gras.

Chaque huile a des vertus spécifiques mais aucune ne contient tous les nutriments dont vous avez besoin. Il faut donc les varier et bien les choisir pour vous assurer des apports complets et nécessaires à une grossesse harmonieuse.

L’huile Maman Quintesens conçue par des nutritionnistes associe 6 huiles aux vertus complémentaires et apporte à maman, ainsi qu’à Bébé les nutriments essentiels au bon déroulement de cette étape clés de la vie : un apport optimisé en DHA, l’Oméga-3 indispensable au bon développement du cerveau de Bébé ; de la bourrache reconnue pour son action anti vergetures et de la vitamine E pour protéger les cellules de maman et Bébé.

Et pour la suite ? L’huile Bébé Quintesens

Ce n’est pas pour rien si le lait maternel, composé à 55% de matière grasse, est l’aliment de référence de Bébé jusque 3 ans. Le gras joue un rôle fondamental sur le métabolisme de Bébé, c’est sa 1ère source d’énergie et surtout sa principale source d’acides gras essentiels et de vitamine E. Il est indispensable au bon développement du cœur, de la rétine et des neurones de Bébé.
Or, au moment de la diversification alimentaire, Bébé a souvent un apport qui chute en Oméga-3 et en DHA car il commence à manger autre chose que du lait maternel (ou lait adapté) sans pour autant consommer d’aliments riches en Oméga-3 et DHA.

Conçue par des experts de l’alimentation infantile, l’huile Bébé Quintesens, mélange de 5 huiles Bio complémentaires couvre les besoins spécifiques de votre bébé de 4 à 36 mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *