fbpx
Par Babymoov

Poisson à la patate douce et tomates cerise

Préparation :

10min

Cuisson :

15min

Ingrédients

Pour 1 portion
10-15 g de Limande du pacifique
100g Patate douce
50g Pomme de terre
3 Tomate cerise

Recette

Pour 1 portion – Préparation : 10 minutes – Cuisson : 15 minutes

Faîtes cuire à la vapeur les dés de pomme de terre et de patate douce pendant 15 minutes. A 5 minutes de la fin du cycle, ajoutez les tomates cerises et le poisson. Cela permet aux tomates d’être tout juste saisies à la vapeur et ainsi de les émonder facilement.

Une fois le cycle de cuisson terminé, émondez les tomates, mélangez le tout délicatement à la cuillère et ajoutez l’huile et le basilic ciselé.

Le jus sucré des tomates cerises s’accorde à merveille à la patate douce!

Osez !

Vous pouvez préférer écraser un peu plus la purée ou laisser à votre bébé le loisir de déguster chaque saveur séparément.

Purée de poisson pour bébé à la patateRecette réalisée par Rachel

Si comme Rachel, vous souhaitez, vous aussi, partager vos idées de petits pots cuisinés maison pour bébé, envoyez-nous votre proposition de recette originale via notre formulaire en indiquant la liste des ingrédients, en détaillant les conseils de préparation et en joignant une jolie photo de la recette. Les meilleures et les plus jolies recettes seront récompensées et publiées sur le blog Cuisine de Bébé

Noter la recette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Autres idées de recettes